Aménagement du giratoire : des champignons aux allures de pierre de Taille

Situé à l’entrée de la commune en venant de Cauffry , le sens giratoire du « lieu-dit des cailloux » a fait l’objet d’un aménagement paysager en début mai.

C’est la champignonnière qui a été choisie pour représenter la ville au travers de 3 champignons. L’Ensemble de l’ouvrage a été réalisé manuellement en pierre de Saint Maximin dans l’atelier de la pierre d’angle de Picardie , centre de formation aux métiers de la taille situé dans la commune de Saint Maximin dans l’Oise.

Nous remercions l’ensemble des stagiaires et formateurs pour leur investissement dans ce projet.