Associations sportives – A.T.L.

ASSOCIATION TENNIS DE LAIGNEVILLE

Mr François SARROUILLE – Président

At.laigneville@hotmal.fr

Proche de ses soixante années d’existence, l’Association de Tennis de LAIGNEVILLE déploie son dynamisme au profit de ses adhérents dans le but de pratiquer le tennis dans un environnement convivial dans lequel l’esprit d’équipe et l’amitié sont appréciés.

L’ATL a la particularité d’être un petit club avec une centaine d’adhérents mais un grand club de part sa présence dans les différents championnats départementaux, régionaux et pendant plus de dix ans présente au plus niveau en championnat de France féminin par équipes.

Une école de tennis reconnue permet d’accueillir les enfants, de développer un programme pédagogique et ludique pour les amener au meilleur niveau de jeu.

Nous nous investissons dans le développement des structures de l’association avec la mise à disposition de nos adhérents d’un complexe tennistique en adéquation avec le plaisir de jouer dans les meilleures conditions.

Fort de ses deux courts couverts, de deux courts extérieurs rénovés en 2017 et d’un club house, l’ATL dispose de véritables atouts sur le plan du tennis loisir et de compétition.

Le site actualisé de l’ATL est un levier de communication avec nos actuels et futurs adhérents. Nous vous invitons à le découvrir pour mieux apprécier la vie de notre association et de vous permettre d’accéder à toutes les informations utiles.

A très bientôt sur les courts de l’Association de Tennis de Laigneville

Sportivement

François SARROUILLE

Animation en 2018-2019:

– Tournoi Interne du 29 septembre au 16 décembre qui regroupe 31 participants.

– Stage de tennis du 29 octobre au 02 novembre auprès des jeunes adhérents du tennis club de Laigneville, organisé par notre professeur de tennis Simon Charbonneau.

– Tournoi jeunes (Challenge Salier) du 20 au 28 octobre.

– Samedi 15 décembre Noël des enfants de l’école de tennis avec concours de dessin et animation.

-Tournoi open du 12 janvier au 10 février.

– Printemps organisation d’une journée tennis en famille (parents avec enfants).

-Pentecôte défilé de char communal sur le thème des super-héros.

– En Mai l’ATL va peut être organiser un LOTO (on étudie la faisabilité en ce moment)

-Tournoi Eté du 15 juin au 07 juillet (limité au 4ème et 3ème série).

– Fin Juin fin de l’école de tennis et remise des récompenses pour les enfants.

Compétitions:

– 3 équipes hommes en hiver

– 1 équipe femme

– 1 équipe + 35

– Au printemps 1 équipe en +45 et/ou + 55 (à définir en fin d’année)

– championnat jeunes l’ATL va engager plusieurs équipes (à définir en fin d’année)

– Championnat Eté 3 équipes Hommes et 1 Equipe femme.

Site de l’Association de Tennis de LAIGNEVILLE cliquez ici