Associations sportives – Cyclo-club Laignevillois

Mr André VALDIN
22, rue Pasteur
60 700 MOGNEVILLE

Le vélo, moyen de déplacement efficace, permet de mieux apprécier le paysage et le décor qui nous entoure. Il est bénéfique pour notre forme physique générale et permet d’améliorer notre endurance cardio-vasculaire et musculaire.

Les randonnées régulières du club ont lieu tous les dimanches matin à 9H00 (Horaire d’hiver) ou à 8h00 (Horaire d’été), le rendez-vous se fait sur la place Henri Barbusse à Laigneville.

Dans l’année, selon le souhait des membres, une ou plusieurs randonnées plus longues s’ajoutent au calendrier des sorties. Les parcours varient entre 70 et 100 km.

Si vous aimez le sport et le vélo, je vous invite à venir vous faire une opinion sur le Club en participant à 2 ou 3 sorties,

Vous êtes satisfait et décidé, nous serons heureux de vous accueillir et de vous faire partager les moments de convivialité, de rencontre et de découverte que nous avons tout au long de l’année.

Le coût d’inscription est de 10€ pour la saison. Les frais d’inscription servent uniquement à assurer le bon fonctionnement du club et ses activités de base.

La pratique du cyclisme comporte certains risques, en adhérant au club, le membre consent à assumer entièrement ces risques. Le club étant affilié a la FFCT, il vous faudra prendre une licence, au minimum Assurance Petit Braquet à 45€. La licence est obligatoire, car elle vous assure en cas d’accident corporel ou matériel pouvant survenir durant les activités du club.

De plus, elle dégage le club de toutes responsabilités.

Vous pouvez prendre contact auprès de son Président M. PICCOLI Bernard Mob. : (06) 70 12 45 00

Nous remercions la municipalité pour son soutien et son aide financière.

Le Cyclo-Club Laignevillois, vous présente ses meilleurs vœux de santé et de bonheur pour l’année 2015.

B.PICCOLI

Retrouvez toutes les associations sportives :