ATTENTION TRAVAUX ET ROUTE COUPÉE DURANT 7 SEMAINES ENTRE SAILLEVILLE ET CAUFFRY .

Les travaux des deux giratoires de la D 1016 pour la future déviation de Liancourt, à hauteur de Sailleville, ont repris . En conséquence:
LA RUE VICTOR HUGO QUI RELIE LAIGNEVILLE (Sailleville) à CAUFFRY (route du collège), SERA COUPÉE DU 15 JUILLET AU 31 AOÛT pour permettre le bon déroulement du chantier.

D’autre part, ayant fait part à la présidente du département de notre inquiétude compte tenu du trafic routier attendu avec cette nouvelle entrée de ville et du nombre important de collégien empruntant cet axe à pied ou à vélo, nous avons négocié avec le département des aménagements de sécurité.

Ainsi, une piste mixte (vélos-piétons) sera aménagée à partir de la dernière maison de Sailleville jusqu’au Collège , sans que les élèves aient à utiliser les giratoires.

Le département prendra à sa charge les aménagements du premier giratoire (en venant de Sailleville) jusqu’au collège, et la
Commune prendra à sa charge le tracé de la dernière maison de la rue Victor Hugo jusqu’au premier rondpoint.

de 9h à 12h et de 14h à 17h45