Etrennes : Vente des calendriers de nos agents de collecte

Bientôt les fêtes de fin d’année et les traditionnelles étrennes. La vente des calendriers à domicile a commencé. Nous vous rappelons qu’il est « nécessaire de demander à voir le badge professionnel du visiteur » .

QUELQUES PRÉCAUTIONS ÉLÉMENTAIRES
Les autorités rappellent que pour lutter contre les faits de délinquance (faux éboueurs), il faut adopter quelques mesures de vigilance :

Demander un badge professionnel (ou carte professionnelle) à toute personne se présentant à votre domicile
Ne pas ouvrir sa porte à n’importe qui
Ne pas faire rentrer la personne
Ne pas laisser la personne seule pour aller chercher de la monnaie
Par précaution fermer sa porte d’entrée

En cas de doute, contactez nos services au 03 44 73 89 10 ou/et composez le 17 pour être mis en contact avec la police ou la gendarmerie.