FESTIVAL « RIRE EN PLEIN COEUR » DU 23 NOVEMBRE : LES 2/3 DES PLACES DÉJÀ VENDUES !!!

Le festival « rire en plein cœur » c’est seulement dix euros pour 2h30 de spectacle avec de jeunes talents de l’humour, mais aussi des têtes d’affiches parisiennes (Marina CARS et Tania DUTEL) et un parrain d’exception : Waly DIA !

La totalité de la recette est reversée au SAMU SOCIAL pour soutenir leurs actions de protection envers les femmes victimes de violences conjugales

Alors si tu veux rire tout en faisant une bonne action, ne tarde pas à prendre tes places, il n’en reste plus beaucoup!

Pour acheter tes places :
Rendez vous à la mairie de Laigneville les mardis et vendredis de 18h à 19h, mais aussi les SAMEDIS matins de 10h à 12h !!!

Allez viens rire un bon coup avant l’hiver et faire une bonne action avec nous !!!