GRÈVE DU 10 OCTOBRE : LA CONTINUITÉ DU SERVICE ASSURÉE PAR LES ÉLUS ET DU PERSONNEL VOLONTAIRE .

En ce jour de grève dans la fonction publique, nous avons eu à cœur de permettre la continuité du service public sans remettre en cause le droit de grève, qui est un droit légitime et constitutionnel.

Plusieurs élus, ainsi que du personnel technique et administratif volontaire n’ont pas hésité un instant et se sont mobilisés pour assurer le périscolaire dés 7h et jusqu’à 19h, ainsi que la cantine de 11h30 à 13h30.

Néanmoins, afin de respecter la grève, il n’y a eu qu’une garderie sans activité et le repas de midi s’est transformé en pique nique.

Un grand merci aux élus et au personnel volontaire qui se sont mobilisés tout au long de la journée, et un grand merci aux parents pour leur indulgence et leur compréhension.

Chacun de nous à conscience que nombre de parents n’ont pas la possibilité de rater une seule journée de travail, même si cela résulte d’une grève. Aussi, il nous a semblé évident d’offrir un service minimum, même si cela n’était pas une obligation.

Nous espérons que cela vous aura (un peu) facilité la vie et vous aura permis de partir au travail avec un stress en moins.

LES ÉLUS ET LE PERSONNEL VOLONTAIRES

LES ENFANTS

L’accueil de la mairie est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h45. Permanence assurée le mardi de 17h45 à 19h.