Laigneville : Simon Charbonneau succède à Christophe Renard pour l’entrainement de L’ATL

Après le départ de Christophe Renard pour la ligue des Hauts de France, c’est Simon Charbonneau qui est nommé entraineur, chargé de l’école de tennis et de l’animation de l’entrainement des équipes.

Fort de son expérience au sein du club de Cauffry à la fonction d’animateur de l’école de tennis, sa connaissance du jeu lui permettra d’assurer l’encadrement dans les championnats. Nous souhaitons la bienvenue à Simon, et beaucoup de succès parmi nous.

Aux cotés du bureau directeur du tennis club, nous remercions vivement Christophe pour les nombreuses années consacrés à l’ATL et lui exprimons tous nos vœux de de réussites dans son nouveau poste au comité départementale de l’Aisne.