Le très haut débit, c’est parti !

Dans le cadre du déploiement de la fibre optique, le groupement des sociétés Axione, Bouygues Energies Services, Sobeca, titulaire du marché de travaux de déploiement de la fibre optique débutera prochainement les interventions de tirage de câble de fibre optique sur le territoire.

Ci-dessous les dates prévisionnelles pour vos communes :

1. deuxième quinzaine du mois de février 2018 pour les communes de :
  • Bailleval ;
  • Liancourt ;
  • Rantigny ;
  1. première quinzaine du mois de mars 2018 pour les communes de :
  • Labruyère ;
  • Rosoy ;
  • Verderonne ;
  1. deuxième quinzaine du mois de mars 2018 pour la commune de Cauffry ;

Les communes de Laigneville, Mogneville et Monchy St Eloi seront programmées ultérieurement.

L’objectif est de déployer la fibre optique en moins de 6 ans sur l’ensemble du département de l’Oise.

Dans l’attente de pouvoir bénéficier d’une connexion internet 200 fois plus rapide que l’ADSL dans votre commune, nous vous remercions de votre compréhension pour les éventuels désagréments liés aux travaux.

Les services du SMOTHD demeurent à votre disposition pour tous renseignements complémentaires qui vous seraient utiles au 0821 400 101 ou sur contact-smothd@oise.fr

Foire_aux_questions_THD à télécharger ici