MESSAGE DU MAIRE A PARTAGER MASSIVEMENT ATTENTION ESCROQUERIE !!!

MESSAGE DU MAIRE A PARTAGER MASSIVEMENT
ATTENTION ESCROQUERIE !!!

Vous avez sans doute reçu dans votre boîte aux lettres un document intitulé « oise bâtir ensemble » au recto , et « Laigneville bâtir ensemble » au verso avec des numéros de téléphone.

Ces numéros sont souvent liés à des entreprises véreuses et la municipalité n’a absolument rien à voir avec ces escrocs.

Lisez surtout les deux toutes petites lignes tout en bas du verso … la moindre intervention est facturée 637 euros minimum (ouverture de porte, recherche de fuite…), dégorgement de canalisation 1391 euros !!!!! et cela ne comprend pas les éventuels travaux !!!!

Nous vous invitons donc à jeter ce document à la poubelle et bien évidemment à ne jamais faire appel à ces entreprises.

MERCI DE PRÉVENIR VOS VOISINS ET DE PARTAGER MASSIVEMENT CETE PUBLICATION.

C.DIETRICH
Maire de Laigneville