Pendant la période du confinement, développez vos connaissances grâce aux ressources numériques de la MDO !

Pendant cette période de confinement où les bibliothèques sont fermées ou en drive, certaines proposent à leurs usagers de se connecter aux ressources numériques en ligne, offertes par la Médiathèque départementale de l’Oise.

Par mail, sur leur site internet ou sur leur Facebook, les bibliothèques du réseau de la MDO proposent à leurs usagers de se connecter au portail de la MDO pour profiter des ressources en ligne. Ils gardent ainsi des liens avec les services de la bibliothèque.

Au programme de l’autoformation, du développement personnel et des révisions scolaires avec Skilleos et Toutapprendre
de la musique pour s’évader et se relaxer avec la Philharmonie de Paris et Musicme,
des contes pour enfants avec la Souris qui raconte et Whisperies
la presse en ligne avec Cafeyn pour suivre vos quotidiens et vos revues préférés.

de 9h à 12h et de 14h à 17h45

• accueil@mairie-laigneville.fr