VOS DÉMARCHES D’URBANISME EN LIGNE SUR LE TERRITOIRE DE LA VALLEE DOREE

Je me connecte sur le site internet de la commune ou de la Communauté de communes par lequel

j’accède au guichet unique de l’urbanisme via l’url:    https://liancourtois.geosphere.fr/guichet-unique

À partir du 1er janvier 2022, vous aurez la possibilité de déposer vos demandes de permis de construire, déclarations préalables   et certificats d’urbanisme en ligne, gratuitement, de manière plus simple et plus rapide.

Laissez-vous guider, des petits guides sont téléchargeables via les liens si dessous !        « Guide pratique des dépôts en ligne »

« Guide pratique de constitution des dossiers »

Je créé un compte « Usager » si je suis un demandeur occasionnel / « Partenaire » si je suis un demandeur régulier.

L’utilisation du service est strictement conditionnée à l’acceptation par l’usager authentifié des conditions générales d’utilisation disponibles sur le site.

Sur le site, une rubrique d’aide « Quel dossier pour mon projet » est disponible.

Le dépôt en ligne est un nouveau service offert aux usagers mais n’est pas une obligation pour vous.

Vous avez toujours la possibilité de déposer ou d’envoyer par courrier vos demandes papier en mairie, avec les mêmes délais légaux de traitement de vos demandes.

Une question sur votre dossier, contactez votre mairie.

Une question sur le dépôt sur le guichet unique, envoyez un courriel à urbanisme@ccl-valleedoree.fr.

de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30

• accueil@mairie-laigneville.fr