Logement

Les étapes de votre demande :

Effectuer votre demande sur le site : www.demande-logement-social.gouv.fr

Ce site vous permettra de créer directement votre dossier sur internet.

Pièce à fournir obligatoirement : votre carte nationale d’identité recto/verso ou carte de séjour à scanner à la fin de la saisie de votre dossier.

Un numéro unique d’enregistrement vous sera communiqué par courrier attestant de l’enregistrement de votre demande (comportant 18 caractères).

Une demande enregistrée sur ce site sera après validation, visible par l’ensemble des bailleurs disposant de logements sur les communes recherchées.

Attention, votre demande devra faire l’objet d’un renouvellement annuel. Vous pourrez effectuer cette démarche sur le même site.

 

Pour la Mairie de LAIGNEVILLE :

Vous pouvez également déposer en Mairie votre attestation d’enregistrement reçu par courrier ou bien votre demande de logement social version papier.

Pour obtenir un dossier papier : aller directement sur le site www.formulaires.service-public.fr.

Il est impératif de joindre un justificatif d’identité à votre dossier.

Votre dossier sera enregistré par la personne en charge des logements à la Mairie de Laigneville et un numéro vous sera dans le même cas attribué pour confirmer l’enregistrement de votre dossier.

 

Attention : votre demande de logement ne pourra être étudiée que si vous possédez un numéro unique d’enregistrement.

 

Les bailleurs présent pour Laigneville :

OISE-HABITAT – 4 rue du Général Leclerc 60100 CREIL – 03.44.24.94.94

OPAC – 1 square Georges Bernanos 60603 CLERMONT – 03.44.50.81.60