La ville de Laigneville en quelques mots …

Située entre les vallées de la Brèche et du Thérain; bordée par les communes de Monchy Saint Eloi, Rousseloy, Saint Vaast les Mello, Nogent sur Oise et Cauffry; notre ville accueille 4760 âmes sur ses terres.
Elle est traversée par la voie ferrée et bordée par une partie de la RD1016, ce qui lui permet d’accéder rapidement aux infrastructures en direction d’Amiens et de la capitale.
Calme et à la fois joyeusement animée, elle a le charme de la campagne tout en étant à proximité de grandes villes telles que Beauvais, Compiègne, Roissy (30km) et Paris (50km).
Étendue sur 853 km  hectares, il est possible de se promener le long de la Brèche, ou dans les bois, voir même visiter les anciennes carrières de craies transformées en champignonnières………..

La mairie est exceptionnellement fermée au public. Nos services restent joignables au 03 44 66 31 50 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h45. uniquement et strictement